Canoë kayak sur l’Oise

  • Canoë kayak sur l'Oise

Pour 1h, 2h ou toute une journée, découvrez le pays des Impressionnistes par l’Oise, en canoë kayak. Naviguez paisiblement sur la rivière en longeant l’Isle-Adam, Auvers-sur-Oise et autres merveilles du Pays des Impressionnistes et de Balzac.

Après un briefing historique et technique, c’est à vous de jouer. Que vous soyez seul ou en groupe, laissez-vous porter sur les flots. Il faudra quand même pagayer ! Tout est fourni : un plan touristique de la balade, un gilet de sauvetage, un canoë et des rames.

Vous n’avez pas le pied marin ? Louez des vélos. Le Parc du Vexin, ses paysages ayant inspiré les maîtres impressionnistes, ses villes et villages s’y prêtent admirablement. Equipés d’un GPS, d’un roadbook, de vélos de cyclotourisme et des équipements de sécurité, suivez le parcours qui vous mène aux paysages peints par Van Gogh il y a 150 ans.

Pour tout renseignement, consultez le site de Val d’Oise Aventures.Paris.

Ca pourrait aussi vous intéresser…

Réservez votre chambre
au meilleur prix

En réservant sur le site officiel du Green, vous êtes sûr de profiter du prix le plus bas possible - par rapport à booking.com ou hotels.com par exemple.